Le label bordelais Banzaï lab fait son retour à Яépublic
Pour cette deuxième édition, c’est une attention toute particulière qui a été portée aux artistes féminines souvent sous représentées dans certains genres musicaux tels que le Hip Hop ou les musiques électroniques.
C’est pourquoi chaque week-end, une artiste se verra offrir un espace d’expression et se livrera lors d’un showcase, un dj set ou un concert. Pour parfaire cette programmation musicale, le collectif proposera une projection du documentaire sur la vie de l’artiste américaine Nina Simone (The Amazing Nina Simone) en partenariat avec le Festival Musical Écran.
Outre la musique qui s’invitera au sein de l’enceinte, le Street Art viendra compléter la programmation avec la réalisation d’une fresque de 20m de long par l’artiste bordelais Jonas dont les réalisations artistiques explorent l’urbain, la rue et ses habitants. Cette fresque portera sur le thème suivant : « Entre l’estuaire et le désert ».
Enfin, vous retrouverez les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de l’édition 2018 : des jeux à disposition gratuitement, des animations, une exposition, et une sélection musicale pointue.